Problème avec l'écran de verrouillage

Impossible de changer l'image de l'écran de verrouillage

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

De base, mon ordinateur était sous Windows 7, puis a été mis à jour vers Windows 8 pro. Quand mon ordinateur était sous Windows 8, j'avais installé l'application Cameleon pour changer automatiquement l'image de mon écran de verrouillage toutes les 15 minutes. L'application semblait fonctionner sans problème. Cependant, depuis la mise à jour vers Windows 8.1 pro, impossible de changer l'image : dans le menu prévu à cet effet (Aperçu de l'écran de verrouillage), aucune image n'apparait dans la visualisation (c'est vide), avec plusieurs miniatures (de Cameleon) dessous qui ne changent jamais. Lorsque je clique sur les images, l'aperçus indique un chargement, qui ne semble jamais se terminer. Si je tente d'en rajouter une par l'option parcourir, rien ne se passe. Idem en le faisant depuis une application. Idem j'impose une image par le biais de l'Editeur de stratégie de groupe local. L'image en question est introuvable dans les dossiers décrits sur les forums (ce qui me fait penser à un problème de cache).

J'ai déjà épluché plusieurs forum, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, en ne voulant pas actualiser ou réinstaller Windows (la clé de Windows 8 ne fonctionnant QUE pour la mise à jour depuis Windows 7).

Merci d'avance pour votre aide !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte