Éditeur de tutoriel

Liste licence éditeur [remonté] & problème affichage [déjà reporté]

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Lorsque l'on clique sur "Éditer" pour modifier l'introduction de notre tutoriel, la licence passe par défaut à la première valeur de la liste : Licence CC BY. Je pense que c'est un bug vu que les autres champs, y compris le choix de sous-catégorie(s), sont bien conservés. Ou alors si ça n'en est pas un, je suggère d'améliorer cela pour éviter de re-sélectionner à chaque fois.

Ensuite, lorsque que l'on sélectionne une partie ou un chapitre, il y a, dans le menu de gauche, l'option "Déplacer la partie/le chapitre" avec un léger décalage puisque le "Déplacer" est écrit à peine plus haut que "la partie/le chapitre" (pareil que ce soit avec Google Chrome ou Firefox).

Sinon, je tiens tout de même à dire que l'éditeur est très bien et se prend facilement en main ;)

Bonne journée !

+1 -0

Voici une illustration du second "problème" mentionné, celui-ci concernant l'affichage :

Le problème expliqué dans le premier paragraphe, à fait l'objet d'une demande de correction, elle va probablement être intégrée dans la prochain jours dans la version de dev puis mise en production dans les prochaines semaines.

Pour le deuxiéme souci, ça a déjà été reporté ici .

Il me semble qu'un problème de ce type avait déjà été reporté et corrigé ! Je vais essayer de remettre la main dessus !

Flori@n.B

Pas corrigé, c'est ici pour suivre la progression

A noter que le bug des licences ne semble pas arriver sur les articles.

Mewtow

Cool, parce-que j'y avais pas pensé ! ^^ en effet, le bug n'est pas présent sur les articles

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte