Bug avec les bouttons

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour !

J'utilise Bootstrap sur mon site internet, CMonCours, depuis quelques temps, et quelques utilisateurs me disent rencontrer des problèmes avec les liens sous forme de boutons, présents par exemple ici : www.cmoncours.com/cours/. J'ai pas mal cherché, et je n'arrive pas à trouver la source du problème, qui ne se reproduit pas chez moi (sous Chrome 42, avec Windows 8.1).

Voici les environnements pour lesquels le bug apparaît :

  • iOS 8.1 (iPad), Safari
  • Windows 7, Firefox 37.0.2
  • Windows 7, Google Chrome 42.0

C'est pour le moment les seuls qui m'ont été rapportés, et le site de Bootstrap ne spécifie pas de problème de compatibilité pour ceux-ci … Ces visiteurs ne peuvent donc pas cliquer sur les "boutons", du type "Matière", "Classe" ou "Tous", ainsi que sur les boutons "Voir les cours", et visiblement sur iOS les liens de la section "Tous" ne sont pas non plus accessibles.

Connaîtriez-vous une solution à ce problème, qui handicape bon nombre des visiteurs ?

Merci par avance :) !

J'ai jamais ni eu ce soucis ni vraiment entendu parler de ce genre de bug, mais une question : c'est quoi l'intérêt d'avoir un <button> ?

Tu peux pas mettre un lien, tout simplement ? (avec les classes bootstrap qui vont bien). J'ai fait le test sur ton site avec l'inspecteur de Chrome et visuellement ça donne le même résultat. Mais sémantiquement, c'est un lien.

+1 -0

Salut !

Les button me paraissaient logiques à la base puisqu'il s'agit de l'appel d'une autre page via AJAX. Et je viens de changer en mettant des liens avec les classes : aucun changement niveau iOS pour moi :/ …

Merci quand même pour ta réponse !

Euh… Le lien que j'ai modifié c'était pas l'appel d'une autre page via Ajax.. C'était un <button onclick="javascript:document.location.href=blah"> y'a pas d'Ajax là-dedans, tu changes de page.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte