Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous !

Comme l'a dit firm1, je rejoins l'équipe de validation pour filer un coup de main sur les contenus scientifiques. Ces temps-ci, deux choses me font aller de l'avant :

  • j'ai du temps libre,
  • je suis bien motivé !

Du coup, vous pouvez vous attendre à un peu d'avancement du côté des sciences, en particulier tout ce qui ressemble de près ou de loin à la physique. J'essaierai aussi de faire un tour sur les contenus en bêta pour faire des retours plus en amont.

En dehors ça, j'ai quelques idées en tête qui pourraient être amenées à voir le jour prochainement…

Hello,

C'est au tour de notre lama rosé zeqL de déposer son badge de staff, par manque de temps et aussi par manque de contenu orienté électronique.

A la question, que va t-il devenir ? je le cite :

Comme pour la plupart des staffeux quittant leur fonction, je continuerai à passer de temps en temps, jetant un oeil sur le forum système et matériel à la recherche d'un topic électronique :D

zeqL

Merci à lui pour le boulot accompli jusqu'ici.

Et un lama de moins dans le staff, il ne reste plus que deux ! :P

Re (décidément),

Cette fois ci, c'est notre cher germinolegrand qui dépose son badge de staff. Il manque de temps, et aussi (et surtout), étant plutôt orienté C++, il est très souvent au chômage technique. :)

Quoiqu'il en soit, il promet que l'on pourra compter sur lui, le jour ou le C++ redeviendra à la mode (je n'ai pas osé lui dire que ça ne sera plus jamais le cas :ninja: )

Merci à lui.

Cette fois ci, c'est au tour de Davidbrcz de poser son badge de staff. Comme les autres, un gros problème de disponibilité pour faire de la validation.

Merci à lui pour le temps consacrés à la validation.

Et surtout, il semblerait que l'on s'organise pour apporter un peu de fraîcheur et de pulpe dans l'équipe du staff. Vous aurez des nouvelles prochainement

Une bonne nouvelle pour aujourd'hui, c'est l'arrivée de Roipoussiere dans l'équipe, qui vient filer un coup de main du coté de la comm.

Merci d'avance à lui pour sa disponibilité et bienvenue dans l'équipe.

C'est l'heure de choisir ton camp, wolf or not wolf ?

firm1

\o/

Et bien c'est un grand plaisir pour moi !

C'est l'heure de choisir ton camp, wolf or not wolf ?

C'est quoi le camp not wolf, si je suis pas pour les loups je suis pour qui ? :p J'aimerais avoir un peu plus de précision avant de porter allégeance.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte