Prologin 2015

Retrouvons nous !

a marqué ce sujet comme résolu.

Hey ! La finale de prologin 2015 est maintenant finie… je vous propose de nous rerrouver tpus ensemble sur ce thread pour prendre des mp, des mail ect… pour nous rapeller les meilleurs moments de cette finale !

En ce qui me concerne, c'est tres personnel, mais le boeuf partage avev jiljen et les autres musiciens est mon meilleur souvenir !

+4 -4

Hey ! La finale de prologin 2015 est maintenant finie… je vous propose de nous rerrouver tpus ensemble sur ce thread pour prendre des mp, des mail ect… pour nous rapeller les meilleurs moments de cette finale !

En ce qui me concerne, c'est tres personnel, mais le boeuf partage avev jiljen et les autres musiciens est mon meilleur souvenir !

jetSett

Je crois que ça s'écrit Jill-Jênn. Il est encore impliqué dans Prologin ?

C'était sur quoi la finale ? Tu connais déjà ton classement ?

C'est quoi prologin ?

LudoBike

Prologin c'est un concours d'informatique pour les moins de 20 ans. Je te redirige vers leur site (quand il sera plus down…) pour plus d'info. —> Ici

Hey ! La finale de prologin 2015 est maintenant finie… je vous propose de nous rerrouver tpus ensemble sur ce thread pour prendre des mp, des mail ect… pour nous rapeller les meilleurs moments de cette finale !

En ce qui me concerne, c'est tres personnel, mais le boeuf partage avev jiljen et les autres musiciens est mon meilleur souvenir !

jetSett

Je crois que ça s'écrit Jill-Jênn. Il est encore impliqué dans Prologin ?

C'était sur quoi la finale ? Tu connais déjà ton classement ?

katana

Merci :)

Alors en fait c'était une reprise d'un jeu de google dont je ne me souviens plus le nom, où il faut capturer des portails pour les relier et former des triangles qui couvrent un maximum de surface.

Moi j'ai fini 77ième ^^'

Oui JJ est venu cette année, avec une chanteuse. Il nous a fait des confs, un champion, et a joué :) Mais je crois pas qu'il soit encore "impliqué" dans l'assos.

+2 -2

Je n'ai encore pas pu participer cette année, à mon grand regret (d'autant plus que j'ai l'ex premier et maintenant deuxième dans mon trinôme de colle), mais il me reste une dernière chance pour me rattraper, gare à vous l'année prochaine !

Sinon, de façon plus générale, qu'en était-il de l'ambiance ? la communication avec les autres groupes ? le sujet ?

Je n'ai encore pas pu participer cette année, à mon grand regret (d'autant plus que j'ai l'ex premier et maintenant deuxième dans mon trinôme de colle), mais il me reste une dernière chance pour me rattraper, gare à vous l'année prochaine !

Sinon, de façon plus générale, qu'en était-il de l'ambiance ? la communication avec les autres groupes ? le sujet ?

alexandre.janniaux

3 meurtres, 8 blessés ^^ Non mais l'ambiance était au rendez vous, ça reste prologin ^^ je rejoint algue rythme ! une finale des mieux préparées ! et des plus réussies !

+0 -0

Pourquoi dénigrer prologin avec des pouces rouges ?

J'y ai participé à la demi-finale mais j'ai fail, mais même si j'ai eu un échec, je n'ai pas d'amertume, car je trouve que leur exos sont très bons (voir les meilleurs) pour une initiation aux algorithmes.

+0 -0

J'y ai participé à la demi-finale mais j'ai fail, mais même si j'ai eu un échec, je n'ai pas d'amertume, car je trouve que leur exos sont très bons (voir les meilleurs) pour une initiation aux algorithmes.

C'est rare d'y parvenir du premier coup… continue de t'entraîner !

Trop tard j'ai dépassé l'age (23 ans) :D

Puis j'ai plein de projets perso à faire ^^

Et aussi je me rappelais que c'est vachement dur les exo, surtout ceux pour participer à la demi-finale, pour le faire il m'a fallu les travailler pendant des jours et des jours pour seulement 4 "petits" exo (ou 5 enfin c'était dans ces eaux-là) et contenait aussi un quizz pour évaluer sa culture générale en informatique ^^

+0 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte