Existe-t-il une API en read-only?

Parce que j'ai pas envie de sacrifier mon numéro de téléphone

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous !

J'ai un léger problème avec l'API twitter.

Pour mon stage, je dois faire un POC d'un outil qui obtiens les urls postées sur twitter selon certains hashtag.

La partie peut être simple : il suffit d'utiliser l'API twitter.

Oui mais voilà, pour obtenir les token d'identification, depuis 2014, il faut rentrer son numéro de mobile.

Pour des raisons évidente d'organisation, le compte twitter est lié à une adresse email qui appartient à l'entreprise. Mais comme l'authentification nécessite l'envoie de SMS, il faut absolument un numéro de mobile.

Je n'ai pas envie de sacrifier mon propre téléphone et vue que je n'ai besoin que d'un accès en lecture (pas d'envoie de tweet) je me demandais s'il n'y avait pas d'API en read only. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas et comme je sais que certains d'entre vous utilisent déjà l'API twitter, je me tourne vers vous.

Oui, de ce que j'ai pu lire, il faut aller voir l'assistance, sinon, c'est juste impossible (CF par exemple: ici) D'ailleurs, c'est un peu stupide comme procédé, mais bon…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte