Snakebird

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je poste juste pour présenter un petit jeu indépendant vachement sympa.

Votre objectif est assez simple : ammenez-vos snakebird à la sortie. Pour cela comme un snake vous allez pouvoir les déplacer case par case. L'idée, c'est que vos snakebird prennent la bonne forme pour arriver à vos fin.

Le jeu comporte une cinquantaine de niveaux. C'est mine de rien assez conséquent étant donné la difficulté du jeu.

Pour ma part, après 4h de jeux, j'en ai fait une vingtaine et il y a des niveaux où j'ai vraiment du mal à voir comment il faut faire.

Le gros avantage de ce jeu, c'est son originalité. La mécanique est complètement nouvelle et pas du tout réinventé à partir d'un autre jeu. Les niveaux deviennent rapidement assez difficiles.

Le level design est bien ficelé : on a rapidement accès à plusieurs zones/niveaux afin de ne pas rester bloquer sur un seul niveau en particulier. Et niveau difficulté, on sent que le mécanisme a été très bien exploité.

Je link le trailer du jeu :

Le jeu coûte 7 € sur steam.

Ce que je reproche, c'est de ne pas avoir d'éditeur de niveaux possible.

Donc si vous aimez les jeux de réflexion, vous pouvez foncer sans hésitation !

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte