Pas de commentaires 6 jours après mise en validation

Lenteur ou désinterêt ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,
J'ai rédigé ce lundi un article sur le marketing auditif et l'ai mis sur le champ à valider. Après 6 jours d'attente, pas de signe de vie de la part des validateurs, si ce n'est l'ajout d'un tag. Est-ce à cause de l'article en lui-même, de la communauté de validateurs, ou y a-t-il un autre problème ?
Merci d'avance,
Dwayn

+0 -0

Les validateurs sont des grosses feignasses, c'est pour ça. :P

Plus sérieusement, il ne faut pas oublier qu'ils font ça bénévolement, par plaisir, et donc qu'ils n'ont pas nécessairement toujours le temps ou l'envie de valider du contenu. De plus, peut-être y a-t-il une longue file d'attente. ^^

+4 -0

Ca ne risque pas.

Après, s'ils ont du travail en ce moment, tu peux retirer ton article de validation, le coller dans un tutoriel et mettre ce dernier en bêta. ^^

+0 -0

J'ai vu ton article. Seulement, la plupart d'entre nous avons des tutoriels et/ou articles à charge. J'ai laissé un message en interne pour voir si des validos ayant plus de disponibilités pouvaient filer un coup de patte.

Dans le plus "pire" des cas, quand la validation de l'article de Ge0 sera terminée, je m'occuperai du tien s'il n'a pas été réservé entre temps.

+1 -0

Tu peux quand même le mettre en tutoriel bêta pour le partager avec nous en attendant comme Vayel l'a dit.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte