Mettre un tableau en pied de page

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous :) J'ai quelques soucis avec mon pied de page. J'ai pourtant fait ce qui été indiqué ici : http://forum.mathematex.net/latex-f6/tableau-dans-l-en-tete-et-bas-de-page-t9019.html

  • Quand j'inclue un pdf de 50 pages entre 2 chapitres, il fait comme si le pdf prenait une page. Comment faire pour qu'il considère les 50 pages dans la numérotation du sommaire ? J'ai tenté avec pagecommand : \includepdf[pages=1-10, angle=90, pagecommand={}]{requirements/Requirements.pdf} le problème est que dans ce cas, il me met le pied de page dans les pdf importés également. J'ai donc mis : \lfoot[]{} juste avant mais dans ce cas, je n'ai plus de pied de page dans les pages de "chapitre". En gros, je veux des pieds de page partout sauf dans les pdf importés ^^
  • Il me met une en-tête alors que je ne l'ai pas demandé, comment l'enlever ?
  • Il alterne le pied de page une fois à droite, une fois à gauche, comment le laisser au milieu ?
  • Il me met le numéro de page en bas, en plein dans le tableau, comment je peux faire pour mettre le numéro de page dans une case du tableau ? Car si je le supprime, je ne pourrai pas le rappeler.
  • Il me créé 2 pages pour le sommaire, pourquoi ? Comment n'en n'avoir qu'une ?
  • Quand je met une image dans le tableau (comme le logo que j'ai mis), ça décale toutes les colonnes. J'ai essayé de mettre l'image en position absolue mais j'ai pas réussi à trouver comment faire :/
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
\documentclass{book}

\usepackage{fancyhdr}

\pagestyle{fancy}


\lfoot% On met tout dans l'entête de gauche...
{%
\begin{tabular}{|p{0.20\linewidth}|p{0.4\linewidth}|p{0.05\linewidth}|p{0.1\linewidth}|p{0.05\linewidth}|p{0.07\linewidth}|}
\hline
Originator  
\includegraphics[width=0.1\textwidth]{../images/logo.jpg}  & ALSTOM Document Code \\ test & Rev. & Date & Lang. & Sheet \\
\hline
\end{tabular} 
}%

\makeatletter
\let\ps@plain=\ps@fancy
\makeatother

\usepackage[margin=2cm]{geometry}


\usepackage{pdfpages}


\begin{document}
\renewcommand{\contentsname}{Table of content}
\tableofcontents





\chapter{Description}

\section{Equipment list}


\includepdf[pages = -]{projet.pdf}

\chapter{Mittel System - Core Hardware and IP Endpoints (Active Telephpny)}



  \chapter{HP Equipment (Active LAN)}

\end{document}

Merci :)

+0 -0

Oui, j'ai édité mon post car j'ai amélioré mon code et il marche celui-ci ^^ Néanmoins, peux-tu m'aider avec ces soucis :

  • Quand j'inclue un pdf de 50 pages entre 2 chapitres, il fait comme si le pdf prenait une page. Comment faire pour qu'il considère les 50 pages dans la numérotation du sommaire ? J'ai tenté avec pagecommand : \includepdf[pages=1-10, angle=90, pagecommand={}]{requirements/Requirements.pdf} le problème est que dans ce cas, il me met le pied de page dans les pdf importés également. J'ai donc mis : \lfoot[]{} juste avant mais dans ce cas, je n'ai plus de pied de page dans les pages de "chapitre". En gros, je veux des pieds de page partout sauf dans les pdf importés ^^
  • Il me met une en-tête alors que je ne l'ai pas demandé, comment l'enlever ?
  • Il alterne le pied de page une fois à droite, une fois à gauche, comment le laisser au milieu ?
  • Il me met le numéro de page en bas, en plein dans le tableau, comment je peux faire pour mettre le numéro de page dans une case du tableau ? Car si je le supprime, je ne pourrai pas le rappeler.
  • Il me créé 2 pages pour le sommaire, pourquoi ? Comment n'en n'avoir qu'une ?
  • Quand je met une image dans le tableau (comme le logo que j'ai mis), ça décale toutes les colonnes. J'ai essayé de mettre l'image en position absolue mais j'ai pas réussi à trouver comment faire :/
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte