Conseils pour jeu PC.

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut! j'espère poster au bon endroit

Voila, je voudrai vous faire appelle pour vous demander des conseil en matière de jeu PC.

J’aimerai acheter un jeu 'récent'( jusqu’à 4-5 ans environ) de type FPS - Aventure. Pas d’énigme, un truc plus 'bourrin'. La plupart des jeu qui ont l'air sympa - genre Bioshock - sont des 'séries', et je ne pense pas que ça vaille la peine de commencer au milieu. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseil !

+0 -0

Bioshock Infinite, je vois pas trop de problème de scénario par rapport aux anciens. Je pense même qu'il est "à part". Enfin ça rentre bien dans la description pas d'énigme, fps aventure bourrin ^^

De mon point de vue, y'a une superbe ambiance et un scénario plutôt bon aussi, même si j'aurai apprécié plus d'immersion : je trouve qu'on ne peut pas y faire grand-chose à part fouiller les armoires.

Difficile de comparer ce sont pas les même genres de jeux, J'ai une préférence pour Deus Ex qui est plus infiltration/RPG, après pour les versions si tu parles de Deus Ex: Human Revolution qui est le dernier sorti c'est un préquelle des deux premiers opus donc tu n'as pas besoin d'avoir jouer au 2 premier.

Ça ne nous donne pas trop d'infos sur ta carte graphique et la résolution de ton écran, qui sont des éléments essentiels quand il s'agit de faire tourner des jeux vidéo.

Sinon je voix déjà deux problèmes, ton CPU n'est pas très puissant et ta quantité de RAM est assez limitée (mais pour JC2, 4 Go ça devrait aller).

Moi, je te conseillerai de te faire rembourser le jeu si tu l'as acheté sur Steam et de partir sur un Half Life, là au moins ça devrait tourner ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte