Je cherche prof (payé)

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

je vais passer l'examen d'entré pour polytech (ULB) et j'ai besoin d'un prof de math qui m'explique qq détails. Je suis pret à payer.

Ce dont j'ai envie :

  • expliquer mes problèmes via skype vocal (pas envie d'écrire des sqrt et autre ^^[]{}… qui prendra une heure)

  • avoir des explications sur mes exo; il s'agit principalement de détails, j'ai déjà un bon niveau.

J'ai deja scanné mes exo + correctifs que je peux transmettre via skype en fichier RAR.

Ça peut durer 2 heures grand max. ou bien 30 min si les explications sont super bonnes et expéditives.

J'attends vos réponses sur ma messagerie du site avec votre skype.

Je peux payer d'abord si vous voulez mais il me faudrait juste alors qu'un admin du site me dise que la personne est digne de confiance (première fois que je fais un truc comme ça).

Merci d'avance

J'ai 8 questions et vu les gros soucis de mise en page que j'ai eu avec Latex pour seulement une bête question de primitive, je me vois mal écrire le tout. C'est loin de prendre 5 min.

Une transaction Paypal + 1 ou 2 heures max de questions/reponses et c'est emballé pour moi.

Je trouve dommage de pas trouver aussi facilement. On trouve des coachs de n'importe quoi sur internet (poker par exemple) et j'ai du mal à trouver pour les maths. Pas besoin d'être un prof, même un étudiant à l'école supérieur en math me suffit (à condition qu'il ait les connaissances en trigo/analyse/algebre/geo nécessaires)

Comme l'ont dit les autres, c'est mieux de poser tes questions ici. Non seulement ça intéressera peut-être les autres, mais en plus tu auras une plus grande diversité des réponses.

Et apprendre à rédiger des maths en LaTeX ça ne prend pas beaucoup de temps.

+0 -0

Très bien. Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, je propose qu'on laisse couler ce sujet qui a généré déjà bien trop de tensions inutiles. La prochaine fois, évite d'utiliser ZdS pour de telles demandes. Ce n'est ni le but du forum, ni dans l'esprit du site. Merci.

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte