Supprimer logo tutoriel

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

Je crois qu'il n'est pas possible de supprimer le logo d'un tutoriel (ou sinon j'ai vraiment raté l'option). Une fois qu'on a choisi un logo, on peut le changer autant qu'on veut, mais on ne peut pas choisir de ne plus en avoir. Ce serait bien de rajouter cette option.

+0 -0

C'est vrai que les logos sont biens pour cela, mais je pense que nous sommes une communauté assez mature et que donc les auteurs sauront ne pas s'amuser à supprimer leur logo sans raison et méritent d'avoir le droit de supprimer leur logo s'ils le veulent.

+0 -1

Y a-t-il un logo par défaut ? Si oui, il suffit de le récupérer et de la choisir comme logo. Sinon, tu peux tout simplement t'en faire un transparent.

+0 -0

Y a-t-il un logo par défaut ? Si oui, il suffit de le récupérer et de la choisir comme logo. Sinon, tu peux tout simplement t'en faire un transparent.

Vayel

Non il n'y a pas de logo par défaut. C'est vrai qu'on peut se faire un logo transparent mais je pense quand même que ce serait bien de pouvoir supprimer le logo (même si je suis pour les logos).

PS : d'ailleurs je cherche un beau logo pour mon tutoriel sur l'écriture des maths en LaTeX. :-°

+0 -0

Une racine carrée $\sqrt[x]{x}$ ? :D

Breizh

Pourquoi pas ! ;) Il me manque plus qu'à faire l'image où trouver quelqu'un pour la faire.

EDIT : et je l'ai vraiment fait.

+0 -0

C'est vrai que ça ressort bien.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte