Des tableaux de variations et de signes avec Latex

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J'ai commencé (il y a 3 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est Des tableaux de variations et de signes avec $\mathrm{Latex}$.

J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur la forme, afin de proposer en validation un texte de qualité.

Si vous êtes intéressé, cliquez ci-dessous

Merci d'avance pour votre aide.

Je viens demander vos avis sur les parties que j'ai déjà rédigé, mais je voulais aussi savoir si vous le trouvez suffisant comme ça. Pensez vous que je peux me passer de la partie sur la personnalisation ou pensez vous quelle est nécessaire ou apporte un vrai plus ?

+0 -0

J'ai changé ça pour le titre et pour les images c'est normal, je ne les ai pas encore mises.

+0 -0

Bonjour à tous !

La beta du tutoriel a été mise à jour.

Merci pour vos relectures

EDIT :

  • Ajout de passages dans la partie personnalisation
  • Corrections d'erreurs mineures

Les images seront dans la prochaine bêta.

+0 -0

Bonjour à tous !

La beta du tutoriel a été mise à jour.

Les nouveautés sont surtout l'ajout des images (il en manque certaines et les légendes ne sont pas encore bonnes). J'espère avoir des retours sur le contenu global, sur la cohérence entre les différentes parties et sur les passages qui ne vous semblent pas clairs.

Je n'ai pas encore fait de corrections orthographiques, mais je ne pense pas que le texte changera beaucoup, alors si vous voyez des fautes, ce serait bien de les signaler également.

Merci pour vos relectures ! :)

EDIT : et je cherche aussi un logo. SI vous avez des idées, n'hésitez pas. :)

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta de votre tutoriel « Des tableaux de variations et de signes avec LaTeX » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

EDIT : Juste quelques petite corrections. Je pense qu'il est prêt à être envoyé en validation.

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta de votre tutoriel « Des tableaux de variations et de signes avec LaTeX » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

+0 -0

Bonjour,

La bêta du contenu « Des tableaux de variations et de signes avec LaTeX » a été désactivée.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.