Un zeste de bibliographie

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les agrumes!

Comme c'est bientôt l'été, certains vont peut être en vacances et qui dit vacances dit repos et lecture ! (Ok peut être qu'en 2015 il vaut mieux dire lecture sur tablette pour éviter d'être flaggé comme personne à surveiller xD Mais moi j'aime bien le papier :O)

Du coup je voulais savoir si vous aviez des livres à conseiller dans le domaine du développement histoire de construire une liste de chose qu'il faut lire quand on s'ennuie mais surtout pour approfondir des connaissances !

Perso je suis plutôt à la recherche de bouquins sur le big Data et le java mais ouvrons cette liste à tous ^^ (on peut évidement replacer un bouquin par un tuto :p)

Du coup je commence avec :

  • Introduction to Algorithms : la base si on veut comprendre l'algo ou pour se rafraichir la mémoire sur un sujet en particulier.

  • Clean-Coder : j'en ai entendu beaucoup de bien mais je n'ai pas encore eu occasion de le lire

A vous ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte