Des tests passent avec JUnit de l'IDE mais pas avec maven ci

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous parce que j'ai un bug que je pense comprendre mais que je ne parviens pas à résoudre.

Juste quelques mots sur le contexte : Je bosse sur un projet open source, nommé Spoon, et je fais la QA de l'une des PRs (celle-ci).

Alors quel est le problème ? Hé bien Travis indique qu'il trouve une erreur à l'un des tests. Je tire alors la branche en local, j'ouvre le projet avec IntelliJ et je lance le test précis qui ne passe pas avec une configuration JUnit : Tout fonctionne. Bizarre, je tente la ligne de commande (mvn test), le test ne passe pas.

Après quelques recherches, je me rends pas compte que ce n'est pas une histoire de contexte ou quoi. Non. C'est simplement que le classpath des dépendances ne semblent pas être identiques quand je lance les tests avec une configuration JUnit et une configuration Maven. Malgré mes recherches, je ne parviens pas à savoir comment aligner ses dépendances pour que ça fonctionne sur Maven.

Donc si vous avez une solution, je vous serais reconnaissant parce que je ne trouve rien de mon côté.

Merci d'avance. :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte