Your StartPage!

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

A l'instar du topic « Your Desktop! » dans lequel on place des screenshots de nos jolis bureaux, pourquoi pas en faire un de notre page d'accueil de notre navigateur ? Même si je pense que beaucoup ont Google/Yahoo/Bing/DuckDuckGo/Google-Proxifié/un autre moteur de recherche, certains doivent certainement faire un beau truc personnalisé. Pourquoi pas les présenter ici ? Même si c'est un simple about:blank, osons présenter l'une des pages qu'on doit certainement le plus voir de la journée !

+0 -0

Une fois, j'avais tenté de personnaliser cette page. Pour la rendre un peu plus cool et moins froide ! Mais vu le temps que je passe dessus et ce qu'elle me sert, j'ai abandonné ! Je la vois certes souvent, mais pas assez à mon goût pour me lancer dans de la personnalisation.. !

Mais comme dit plus haut, je serais curieux de voir celle dont les gens ont été motivé pour la personnaliser !

Moi c'est classique, Google.fr avec Firefox. Je hais cette page avec les mosaïques des sites les plus consultés. Quand j'ouvre un nouvel onglet, il est vide. Ctrl + T et puis Alt + Home si j'ai besoin de Google. J'avais trouvé une extension pour charger une page perso (Google) lors de l'ouverture d'un onglet, mais le focus restait dans la barre d'adresse après avoir chargé la page, ce qui fait que je devais cliquer sur le champ pour faire une recherche. Ca m'a vite énervé. Le combo des deux raccourcis clavier est plus pratique.

Firefox Start Page

Bonjour,

J'ai testé pas mal d'extensions, mais aucune ne me convenait. Soit car il y avait de la pub, soit car il manquait quelque chose soit car ca passait par un service online ou encore car c'était complètement moche. Bref ! On n'est jamais mieux servis que par soit même :

hotgeart startpage

Dans le haut il y a mon pseudo (je suis narcissique :D ) ainsi que mes liens vers mes comptes facebook, twitter, etc.

Un champ de recherche qui va chez Google (pas taper :( )

Ensuite une liste de sites que je fréquente assez souvent. La météo, la date et l'heure. Complètement gadget je vous l'accorde.

Tout est géré par un JSON qui fait office de "config". Il permet de mettre les liens pour les réseaux sociaux ainsi que la liste des sites que je veux afficher. Un simple titre, une URL et Hop !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte