reinitialiser une fonction jquery à la fin de son exécution

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir Désolé pour ce texte peu explicite, mais je suis bloqué à un endroit. J'ai créé un formulaire de modification ou de suppression. Lors de la validation tout fonctionne (il est bien redirigé vers edit ou vers delete via edit). Cependant, lorsque je clic sur édit, rien ne s'affiche, sur delete, une boite modale de confirmation (alertyfy) apparait, mais lorsque je clique sur annulé puis sur modifier, elle apparait de nouveau. Voici mes codes:

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
<form action="http://urbanissite.local/parametres/delegation/edit" method="post" id="form" accept-charset="utf-8">
<select data-placeholder="Choisissez une d" class="chosen-select" id="list" name="">
    <option value="">Choississez une d&eacute;l&eacute;gation</option>
    <option value="1">x</option>
    <option value="2">x</option>
    <option value="22">x</option>
</select><br />
<input type="hidden" value="" class="id_delegation" name="id_delegation" id="form_id_delegation" />
<label for="form_Nom de la délégation">delegation</label>
<input placeholder="Raccordement" value="" class="nom_delegation" name="delegation" type="text" id="form_delegation" />
<input class="edit" name="edit" value="Modifier" type="submit" id="form_edit" />
<input class="delete" name="delete" value="Supprimer" type="submit" id="form_delete" />
</form>
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
$(document).ready(function(){
    $(".delete").click(function(){
        $("#form").submit(function(event){
            event.preventDefault(); // cancel submit
            alertify.confirm("Êtes vous sur de vouloir supprimer cette délégation?", function (e) {
                if (e) {
                    // user clicked "ok"
                    $("#form")[0].submit(); // submit form skipping jQuery bound handler
                    $("#delete").attr('name','delete'); 
                } else {
                    // user clicked "cancel"
                }
            });
            $(".delete").unbind("click");
        });
    })
});

Comment puis-je faire pour éviter que cela se produise?

Merci d'avance :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte