Tutoriels : boutton pour revenir au sommaire

Impossible en lecture zen, et peu pratique normalement

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, cela concerne les tutoriels comprenant plusieurs chapitres et/ou parties (ex : Débutez dans la 3D avec Blender). Actuellement lorsque l'on est en train de lire un chapitre pour pouvoir revenir au sommaire il faut cliquer sur le titre du tutoriel dans la seconde barre horizontale, pour ma part je ne trouve pas cela très pratique, de plus lorsque l'on est en lecture zen il est tout simplement impossible de revenir au sommaire.

Selon moi, il serais plus pratique d'ajouter un bouton "Home" juste à gauche de la barre de navigation entre les chapitres. Ainsi revenir au sommaire serais plus pratique et sera alors faisable en lecture zen.

+0 -0

Ah d'accord. Pourquoi pas. Personnellement, avec le sommaire à côté, je ne sais pas si ça servirait à grand chose. Mais comme tu l'as dit, ça n'a pas l'air compliqué à faire.

Emeric

C'est surtout pour le mode zen ou on a pas le menu à gauche. Limite, je pense qu'on peut le cacher en css quand on est pas en mode "zen". C'est pas compliqué a faire non plus.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte