pilote d'affichage nvidia windows kernel

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tout le monde, voici mon petit soucis.

Il y'a quelque jour, je jouais tranquillement à WoW quand le jeu à freeze et à fait un écran noir puis quitté le jeu. Puis un pop-up avec marqué "Le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver ne répondait plus".

J'ai pensé que c'était juste pour cette fois, mais depuis je me tape ce message tout les 2-3 jours et, chose bizarre, tout le temps sur World Of Warcraft. Les autres jeux auxquels je joue (Total War: Shogun 2, The Witcher 3, Evolve, etc…) ne posent aucun soucis.

J'ai eu beau chercher sur le net, pas moyen de trouvé une solution. Est-ce que vous en auriez une ?`

Ma config' date de Septembre 2013, mais j'ai changé mon AMD 7870 GHz en Novembre dernier.

Merci beaucoup pour votre aide et/ou solution ^^

Ma config:

  • Intel i5 4670 3,8 GHz
  • MSI GTX 970 Gaming 4G
  • ASRock B85 Pro4
  • Crucial Ballistix Sport 2x4GB
  • BeQuiet! Pure L8 530W
  • Windows 8.1 64bit
+0 -0

Je suis complètement à jour, les patchs de WoW n'indiquent que du contenu supplémentaire, sinon correction de bug sur Mac et les derniers changement notable sur les paramètres dates d'il y' a plusieurs mois.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte