Cubique

a marqué ce sujet comme résolu.

Visiblement mon dernier post a disparu donc je vous le remets.

Et me revoilà avec la mise à jour graphique ! Les changements :

  • Le design du menu a été totalement revu pour paraître plus moderne

  • Les couleurs également !

  • Le menu s'adapte à tous les écrans

  • En novice, intermédiaire, expert les niveaux déverrouillés sont oranges

  • Quelques bugs résolus comme la case rouge qui devient blanche

  • D'autres modifications mineures, la boite de partage est remplacée par un bouton dans le menu, la boite de notation du jeu appairait moins souvent, annuler/confirmer inversés pour la réinitialisation ;) etc…

Cette mise à jour concerne essentiellement l'ergonomie donc pour la suite je vais revenir un peu sur le gampelay avec ces éléments :

  • Un écran de game over qui garde l'utilisateur dans le jeu

  • Lier le score au temps du compteur

  • Un indicateur de difficulté en mode infini

  • Des difficultés plus progressives en infini

  • Et sûrement plein d'autres bonnes choses ;)

Je vous mets ici les nouveaux screens (mis à jour dans le post de présentation) : Image utilisateurImage utilisateur

J'attends vos retours ! Pensez à noter sur le play store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.main.cubique ;)

Pour ma part deux défaut avec la MaJ :

  • Menu de départ incompréhensible. Je ne sais pas trop où cliquer
  • Le fait de jouer en horizontal ça peut être sympa. Mais le pluche gauche ne sert à rien vue qu'il y a un énorme décompte qui prend de la place. Je préférais la version verticale. Mais ce n'est que mon avis.

Courage :)

+0 -0

Bonjour,

Pour ma part, le jeu n'est plus jouable.

Déjà le jeu m'oblige à me connecter à un compte, je veux pas.

Le menu est complétement incompréhensible, tout est décalé, je n'ai que le "jouer en infini" qui est clair et qui marche.

Je ne sais pas si c'est normal, mais je vais attendre la prochaine update en espérant que ça s'améliore.

A bientôt Cubique.

Salut,
Généralement :

  • Je préférais largement lorsque l'on pouvait jouer à Cubique en portrait
  • Les couleurs et l'interface sont beaucoup plus jolies, je n'ai plus rien à dire :)
  • Comme le dit Tenebrum il peut être gênant de devoir lier obligatoirement Cubique à son compte Google
  • Je rejoins également Tenebrum et Blackline sur le fait que la nouvelle interface est incompréhensible…

Du côté des bugs :

  • J'ai fini la totalité des niveaux des difficultés Novice et Intermédiaire, le bug du 251/500 est toujours présent (mais que dans le menu principal) :/

Je compléterai peut-être ce post au fur et à mesure que je testerai la dernière version de Cubique. ;)

+1 -0

Salut à vous, depuis la dernière mise à jour j'ai eu pas mal de retours, malheureusement la plupart sont négatifs :p Du coup je m'excuse de cette maj un peu catastrophique et je mets en en ligne quelques correctifs, c'est plus que probable que dans les prochains jours plusieurs updates sortent pour essayer de résoudre tous ces petits points négatifs.

Néanmoins voici les changements faits à l'heure où j'écris ces lignes :

  • Le retour du mode vertical !

  • Une légère réorganisation du menu pour plus de clarté. (je vous laisse découvrir)

  • Petites modifs: police d'écriture, plein écran, une difficulté progressive en infini, résolution du bug 251, disparition de la boite de dialogue pour aller noter le jeu.

J'ai repris les principaux éléments qui posaient problèmes, voilà merci de votre compréhension ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte