commande moteur thermique

a marqué ce sujet comme résolu.

bonjour, nouveau sur le forum,je me suis intéressé à l'arduino il y a moins d'un an maintenant, avec la conception d'un traceur solaire 2 axes, qui fonctionne très bien, et la j'aimerais avoir des conseils sur le pilotage d'un bateau de type houseboat que je construit(12m) , de façon a piloter la pompe à injection( accélération) et l'inverseur (av-ar) du moteur ,qui se trouvent…10 mètres en arrière, j'ai modifié un code qui fonctionne bien avec un stick de radio commande et un servos modélisme,pour test, je pourrais le remplacer pour un vérin électrique en 12v ou 24v, de même pour l'inverseur avec une position cranté pour le neutre. maintenant, si vous avez de meilleur proposition , ça peut s'étudier. j'essaie de trouver un code pour piloter un moteur pas a pas avec le stick pourl'accélérateur, mais pour l'instant, je n'arrive pas trouver, donc je continue a chercher. cdlt

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte