Achat MacBook Pro

a marqué ce sujet comme résolu.

Ou fais comme moi : attends des retours sur la stabilité de l'OS, de la compatibilité et effectue la mise à jour quand c'est OK. Perso, j'ai jamais eu besoin de revenir à une version antérieure de l'OS.

C'est comme pour Windows 10, inutile de rusher immédiatement dessus à la sortie.

+0 -0

Ouais je te conseille d'attendre avec Apple. Souvent faut attendre les deux ou trois premiers patch avant d'avoir un truc utilisable sans problèmes majeurs et surtout, attend les maj de tes logiciels. (je me suis fait avoir pour Yosemite, pas vraiment parce que le système était inutilisable, j'avais pas de soucis de ce côté là, mais parce que je me suis retrouvé avec des logiciels pas mit à jour officiellement (et ce n'est toujours pas le cas pour certains : valgrind)).

Pour les maj, avant elles étaient payantes (dans le genre 20€ - pour un changement d'UI et pour dire "tin, toi t'as 2 ans, t'es plus compatible (alors que si)", ça demandait pas beaucoup plus.. mais maintenant ils ont l'air d'avoir compris que bloquer les gens sur les maj, c'est pas une bonne chose pour eux), mais maintenant elles le sont plus.

+0 -0

Actuellement tu ne payes plus les mises à niveau (genre de Yosemite à la suivante, El Captain ou quelque chose du genre). Avant ça coutait un truc comme 20€ (et les maj sur une version étaient gratuites). Maintenant tu as tjrs les maj sur une version de gratuites et les changements de versions payantes. Donc en gros, c'est comme si tu passais de Windows 7 à Windows 8 gratuitement ^^(ce qui était le cas pour Windows et est aussi le cas pour Windows 10 :o)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte