Problème avec "Courrier et Calendrier"

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J'ai fait l'upgrade vers Windows 10 mais depuis hier, les applications Courrier et Calendrier ont complètement disparues de mon ordinateur. Si je vais sur le Windows Store, il me dit que "courrier et calendrier" et déjà installé… Comment puis-je retrouver mon client mail ?

Merci !

J'ai eu le même problème… J'ai regardé l'activité internet et je me suis apperçu d'un grand débit de données. CQFD, j'ai cliqué sur tous les liens qui étaient grisés et j'ai attendu toute la nuit en restant connecté. Le lendemain matin, après redémarrage de Windows 10, tout était OK.

En fait, le passage à Windows 10 est très long. Mais au bout d'une journée de paramétrage j'ai tout et mon PC marche au poil !

Pour information, ce n'est pas parceque ton PC a l'air de ne rien faire, qu'il ne travaille pas en arrière plan. Entre autre pour réindéxer sa base et mettre à jour son registre. C'est pas le premier PC que j'installe et en fonction des performance, ca peut prendre pas mal de temps :-)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte