Problème chargement

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello!

Je viens tout juste d'avoir un petit problème sur Zds.. J'avais une notification, j'ai voulu y accéder et après un chargement assez long.. Je reçois ceci :

{% extends "base.html" %} {% load i18n %} {% block title %} {% trans "Erreur 500" %} {% endblock %} {% block headline %} {% trans "Erreur 500" %} {% endblock %} {% block breadcrumb %} {% trans "Erreur 500" %} {% endblock %} {# No sidebar on this page #} {% block body_class %}no-sidebar{% endblock %} {% block sidebar %}{% endblock %} {% block content %} {% blocktrans with url_forum=app.site.forum_feedback_users %} Si vous voyez cette page, c'est que vous avez trouvé un bug. Merci de rapporter cette erreur en expliquant comment vous avez procédé pour tomber sur cette page en créant un sujet sur le forum Bugs et Suggestions. Merci de votre aide {% endblocktrans %} !

{% blocktrans with url_bugtracker=app.site.bugtracker %} Si vous êtes curieux, voici une liste des sujets ouverts à ce propos sur le bug tracker public de l'association {% endblocktrans %}.

{% endblock %}

Ca s'est déroulé à 14h10 environ (donc à l'instant).

Voilà :)

+2 -0

Je tiens à signaler qu'au même moment, j'ai eu droit à un ralentissement assez important, les pages mettant plus de 30 secondes à charger. Si ce se trouve, ça a un lien. C'est pas la première fois que ca le fait, et c'est souvent en cours de journée, à la même heure.

C'est probablement parce qu'une nouvelle version a été mis en prod. Sinon c'est une petite erreur du serveur.

Je tiens à signaler qu'au même moment, j'ai eu droit à un ralentissement assez important, les pages mettant plus de 30 secondes à charger. Si ce se trouve, ça a un lien. C'est pas la première fois que ca le fait, et c'est souvent en cours de journée, à la même heure.

Si je ne me trompe pas, le problème vient de chez OVH. Et encore une fois je n'en suis pas sur, mais il me semble que les responsable recherche un nouvel hébergeur.

[edit]
Je ne me plain pas, mais à celui qui a mis un -1, tout ce que j'ai dit vient essentiellement d'ici. #2543

+1 -1

C'est moi qui ai mis le -1.

L'origine de celui-ci vient de l'hypothèse formulée "parce qu'une nouvelle version a été mis en prod". Hors aucune nouvelle version n'a été mise en prod.
Par ailleurs l'issue date d'avril… s'il est possible que cela soie la même cause rien ne le garanti.
Fin bref, j'ai pas mis -1 pour descendre, j'ai vu une informations erronée, sur le moment je n'avais clairement pas le temps de commenté donc j'ai mis le -1 voilà tout.

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte