Problème avec les gifs animés

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

visiblement, c'est un problème connu, je n'ai cependant rien vu au niveau des issues sur GH (mais que je ne suis pas sûr de savoir utiliser correctement :-° ) : lorsque l'on inclut un gif animé dans un tuto/article (et donc fort probablement dans un message ou un MP aussi), il y a plein d'infos trash après le ".gif" qu'il faut supprimer pour que le gif soit animé et non statique sur la première image.

Je ne sais pas si quelque chose est facilement faisable car ce n'est pas un bug à proprement parler. C'est plus un inconfort de mise en page.

Enfin bref, j'espère que vous saurez en faire quelque chose. :)

+0 -0

Personnellement (et j’utilise beaucoup de Gif sur ZdS) j'upload tranquillement, et je fais afficher l'image sur la démonstration de l'animation (pas de message trash) mais je ne prend absolument pas le lien pré-calculé car c'est du PNG. :)

+0 -0

Je pense que c'est carrément toute la gestion des images qui est à revoir sur ZdS car leur qualité est réduite et l'extension changée par le module qu'on utilise et c'est très chiant.

Situphen

Ce n'est pas justement le rôle de la ZEP-28 ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte