WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, Il semblerait que le lien suivant soit mort : https://zestedesavoir.com/tutoriels/296/wamp-developper-avec-php-ajax-html-sous-windows/392/lenvironnement/2280/wamp/#2-installation

Le lien est disponible dans le tutoriel

Erreur 500

Si vous voyez cette page, c'est que vous avez trouvé un bug. Merci de rapporter cette erreur en expliquant comment vous avez procédé pour tomber sur cette page en créant un sujet sur le forum Bugs et Suggestions. Merci de votre aide !

Si vous êtes curieux, voici une liste des sujets ouverts à ce propos sur le bug tracker public de l'association .

+0 -0

Merci à vous pour le retour ! Par contre, j'avoue ne pas avoir suivi le tuto en entier, je cherche juste des infos sur l'installation de WAMP, d'où le click sur le lien :)

Ps: j'avoue aussi ne pas m'être tapé toutes les remontées d'erreurs ;) Ps2: c'était surtout pour vous signaler le lien mort

+0 -0

Ne t'inquiète pas, tu as eu le bon réflexe.

Je postais ici juste pour dire que nous étions conscient du problème et que cette fois-ci il vient bien de nous. Alors on fait tout pour améliorer les choses, mais vacances obligent, c'est un poil plus long qu'à l'acoutumée.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte