Traduction du JS sur CakePHP

Avec le même fichier pot que celui de PHP

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J'aurais aimé le retour de quelques personnes ayant déjà était confronter a l'internationalization du JS sous CakePHP (si possible..).

Je traduit actuellement mon site avec les outils de CakePHP et est donc un fichier pot dans mon app/locale. CakePHP ne fournissant pas d'outils (sauf erreur de ma part) pour la traduction du JS je me retrouve avec trois solutions :

  1. Traduire mon JS dans un fichier maison et pas du tout pratique car j'ai déjà mon fichier pot (double traduction, format non standard, et blahblahblah)
  2. Traduire mon JS a coups de requête Ajax sur une fonction qui utilise le fichier pot avec PHP (experimental car je connais mal CakePHP mais je pense cela réalisable, cependant je me retrouve avec des perfs bien merdique…)
  3. La solution miracle venu du zeste sans fin d'un de nos fruiteux collègues présent ici.

Si quelqu'un pouvais me guider un peu dans mon ignorance j'avoue que je lui serait pas mal reconnaissant la :/

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte