CV avec LaTeX

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

LaTeX n'est clairement pas fait pour bricoler comme tu le fais, tu perds énormément de temps et c'est contre-productif. Pour faire des mises en page exotiques, ce n'est pas LaTeX qu'il te faut, mais plutôt des logiciels d'éditions (Photoshop fait l'affaire parait-il).

adri1

Sinon, dans le cas d'une mise en page un peu exotique qui se limite à peu de pages comme un CV, il est aussi possible de réaliser directement cela en Postscript. S'agissant essentiellement de texte et de formes géométriques simples, cela ne demandera pas trop d'efforts.

+0 -0

Sinon, au risque de vous "décevoir" (j'exagére ^^ ), j'ai réussi à le reproduire et à l'améliorer un peu. Je voulais juste finir ce que j'avais commencé.

Je me lance sur scribus maintenant. Par contre, j'ai une question. Sauriez vous quelle police a été utilisé ou bien, je pourrai utiliser, pour les encarts "WORK EXPERIENCE" , etc. ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte