Connexion site impossible

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à la communauté ! J'ai mis en ligne un site, sur hostinger, jusque là tout fonctionnait. (Je suis au boulot et comme je n'ai pas toujours des clients j'ai le droit d'être sur l'ordi) du coup j'en profite pour travailler et avancer mon site. Je me suis connectéesur Wordpress mais au bout de 30 mn, ca ne se charge plus la page et ca met temps depassé. J4ai essayé avec un autre navigateur, pareil. MAis avec mon tel ca marche ! donc je ne comprends pas trop pouvez vous m'aider svp? a savoir impossible que le patron ai bloqué MERCI !

+0 -0

Salut Ymox ce n'est pas la connexion à WP puisque ca fonctionne de mon tel … Maintenantn ces revenu, bizarre!! au bout d'une heure… ils m'ont demande de repondre a une question et si je repondais bien ils debloquaient le contenu etant donnée que c'etait un pb de securité…

+0 -0

Quand tu parles de "connexion à WP", c'est juste accéder à ton site, ou te connecter à l'interface d'administration ?

Note que tu n'as pas répondu : tu t'es connectée uniquement, ou tu as fait autre chose ?

+1 -0

Tu nous informes que, lors de la connexion, tu étais "au boulot", en assertant que tu travailles en entreprise, tu as alors affaire à un réseau d'entreprise, ce genre de réseaux est souvent constitué d'une seule adresse IP pour l'ensemble des postes - du point de vue d'Internet, j'entends, je ne parle aucunement des adresses de réseau, de type 192.168.X.X, mais bien de l'adresse IP globale, fournie par le FAI - ; si certains de tes collègues consultaient, au même moment - ou même ont consulté, avant toi -, un ou plusieurs sites hébergés chez Hostinger, il est possible que l'hébergeur, ayant vu un grand nombre de requêtes arriver de la part même adresse IP, ait associé cette adresse IP à celle d'un spammeur ou d'un DDOSeur et l'ait bloqué pour une période déterminée, puis, après cette période, t'ai demandé de résoudre un captcha afin de vérifier que tu n'étais pas un robot - en l’occurrence, choisir parmi différentes images celle qui correspondait à un objet précis était le captcha -.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte