Réunir les sujets de partage de liens

Afin d'éviter qu'ils ne se retrouvent enterrés

a marqué ce sujet comme résolu.

Plusieurs sujets de recherche ou partage de ressources ont été crées sur le forum ; vous trouverez les liens vers les différents sujets ci-dessous.

Partage de ressources

Conseils de livres

Autre

Si vous créez un sujet du même genre (partage de ressources ou conseils bibliographiques), pensez à appliquer le tag partage de liens.

(Édit suite à l’épinglage. À voir pour rapprocher de la ZEP 29.)

+0 -0

J'ai épinglé (temporairement, il faudra le réécrire pour le transformer en banque de liens et plus une requête de banque de liens) ce sujet. Je verrai dès que possible de réorganiser les tags des sujets donnés en lien (c'est fait).

Edit : j'ai ajouté aux différents sujets (sauf celui sur les conseils d'ouvrages de Mewtow, va falloir raccourcir un peu le titre fait) un tag "Partage de liens", de même qu'à celui-ci. Histoire de permettre l'accès direct à ces sujets. En plus de ce tag, il y a évidement un tag ("Revue", "Youtube", "Site", "Blog", etc.) afin de permettre un second niveau de précision.

+1 -0

J'ai réécrit. Je me vois mal faire une vraie banque de liens (avec directement les liens vers les sites externes et des descriptions). Mon idée de base était de pouvoir retrouver ces sujets facilement, et ça, c'est bon. ^^ J'ai aussi ajouté le café, dans lequel pas mal de liens sont passés.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte