Valorisation de la rédaction et des beta

En vrac

a marqué ce sujet comme résolu.

Des éléments de réponses:

1/ Que tu produises 1 ou 100 documents, même reconnaissance. Un tel système permet de ne pas oublier les auteurs qui écrivent peu ou dont les écrits sont anciens ou qui n'a pas beaucoup de succès. Une liste simple, dont l'ordre est le résultat d'un gros shuffle pour justement éviter un quelconque classement.

3/ C'est pas automatique. Tu gagnes des points automatiquement, à toi de les utiliser. Si tu veux rien tu peux totalement les ignorer. Perso un thsirt vert avec clem dans le dos ou un mug Zds / Clem, ca me tente bien. En général, ca peut aussi être un moyen de faire de la com' pour le site et l'asso dans les conférences/rencontres/… (on s'éloigne du sujet).

5/ Sinon pour le point soulevé par adndebanane, je pense que ca peut faire l'objet d'un sujet à part. Mais pour répondre à Blackline, je vois pas en qui c'est moins pertinent que dire que tu fais tel sport sur ton CV ou que de mettre tes publications.. Réussir à rendre un truc accessible & intéressant, c'est clairement pas donné à tous. Regarde le succès des cours qui y arrivent (Feynman par exemple).

Deux éléments que j'ai oublié dans mon premier message

6/ Mettre en place un MP de bienvenu lors de l'inscription qui détaille ce qu'on peut faire sur le site (le pavé fait peur sur la page d'acceuil quand on est pas connecté)

7/ Pour les personnes qui le veulent, mettre en place un système de veille sur le tags du forum de beta zone pour être automatiquement notifié si y'a un document qui apparait dans les catégories qui nous intéressent.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte