Connecter une deuxième box en wi-fi

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,
actuellement dans ma maison le réseau est assuré par une Livebox qui fournit le wi-fi partout. Cependant, dans ma chambre, j'ai un vieil ordi qui n'a pas de carte wi-fi et qui ne peut donc pas se connecter à internet. Or il se trouve que j'ai un Bbox que j'ai pu garder après avoir résilié mon précédent contrat. Je voulais savoir s'il était possible de connecter la Bbox à la Livebox en wi-fi pour l'utiliser comme une grosse clef wi-fi pour pouvoir ensuite y connecter le PC (et éventuellement d'autres périphériques) en ethernet.

Mes connaissance en réseau étant assez basique, je ne vois pas trop ce qu'il faut faire pour y arriver (et si c'est possible)…

Merci d'avance !

+0 -0

À moins de pouvoir flasher un système completement différent de l'actuel dans la bbox j'en doute fort. En effet, dans ta BBox tu as le systeme proprio de Bouygues qui est là pour faire ce qu'il est censé faire : diffuser du wifi et servir de routeur (plus quelques services annexes probablement comme le pare feu, controle parental, etc)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte