Cropper une image avec un bundle ou un plugin ?

Je galere

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour Je souhaite mettre en place un système d'upload avec une prévisualisation , et une taille/format d'image prédéfini pour qu'elles aient toutes le même rapport. J'ai trouvé quelque plugins qui ont l'air intéressant ainsi que le bundle LiipImagineBundle, mais je ne suis pas sur de pouvoir faire ce que je veux avec. Sachant qu'il faudrait que n'implémente ce système à mon bundle de back-end EasyAdmin , que me conseillez-vous? Merci

Salut !

Pour ma part, j'ai de la peine à comprendre la différence que tu fais entre bundle et plugin, vu que très souvent, les plugins sont dans des bundles  ;)
Après, pour ce qui est de quel bundle choisir, ma foi, à toi de te renseigner et de tester pour voir le(s)quel(s) correspond(ent) à tes besoins, lequel te paraît le plus simple à implémenter.
Ce que je ferais, c'est un service qui se baserait sur cette classe. Il reste toujours à l'implémenter dans EasyAdmin, mais ça, du coup, c'est toujours le nerf de la guerre…

+0 -0

La différence que je fais c'est simplement que tous les plugins "intéressant" ne sont pas forcément dans des bundles. J'ai installé LiipimagineBundle et finalement il a l'air de correspondre à ce que je veux. Pour l'instant je me prends un peu la tête sur des problèmes de routings du dossier de redimentionnement , du coup il n'est pas impossible que je revienne dans pas longtemps. Merci

Hello,

T'as plusieurs outils intéressants pour gérer les images. Imagine (qui a été cité) - je n'utilise pas le bundle -, ou bien t'as aussi thephpleague qui a fait un outil pas trop mal pour gérer les images : glide

LEs bundles, surtout si tu veux juste gérer le redimensionnement d'une image, ce n'est pas forcément adapté (c'est une des raisons pourquoi j'ai tendance à fuir les bundles…)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte