Le contenu des tribunes libres

et leurs modérations

a marqué ce sujet comme résolu.

Il n'y a pas de borne inférieure pour la longueur ? Je veux dire, une tribune libre peut-elle se résumer à un lien par exemple ? Le cas échéant, ne risque-t-on pas de se transformer (partiellement) en sorte de réseau social (eh, t'as vu cette vidéo, elle est marrante !) ?

+1 -0

D'où l’intérêt des -1. ^^

En pratique, sur des sites comme LinuxFr, qui a un système similaire, les journaux de ce type existaient à une époque, mais sont devenus très rare. À part un effet de mode passager, je ne crains pas trop de problème de ce côté, je parie plutôt sur une auto-régulation.

+4 -0

Oui Eskimon. Un truc intéressant serait de voir si des zesteurs vidéastes peuvent poster des vidéos. Mais pose un problème de bande passante.

qwerty

On a pas de plateforme à nous, donc ça passerait par des plateformes connues (youtube, dailymotion, …), donc je pense pas que ce soit un problème.

Donc pour me faire une idée sur les tribunes libres, elles sont un peu comme les journaux de LinuxFr, tandis que les articles qui suivent la ligne éditorial du site et parlent de l'actualité d'une manière neutre sont comme les dépêches ?

+1 pour se relier à framatube et à d'autre projet de framasoft. (framapad/etherpad pour le travail en commun).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte