Unamed

a marqué ce sujet comme résolu.

Je pense que cela peut devenir un super projet !

Mais Lubzorg… Encore un ! UrWorld à disparu, son langage aussi en… Un mois !

J'espère vraiment que ce projet va continuer et aboutir à un bon jeu. Tu pourrais envisager de travailler à plusieurs afin de garder une certaine motivation.

N'oublie pas de fixer un petit document (un trello) qui te permettra de t'organiser.

Je suis sur que tu peux aboutir à quelques chose de bien avec un bon scénario, de bon "pokemon"…

Tiens pendant que j'y suis, pourquoi ne pas utiliser un moteur existant pour gagner du temps ?

+2 -0

Ce je trouve intéressant dans ce genre de projet type rpg, c'est de trouver le bon équilibre dans l'algo d'attribution des points de dégats, qui prend en compte les différents types des monstres, les caractéristiques physiques des montres (attaque, defense etc…) tout en restant cohérent.

Même si je me doute que pour l'instant c'est pas encore dans les tuyaux, j'ai hâte de voir comment tu vas t'attaquer à cela.

Par contre pour avoir déjà mené un projet de ce genre, fait gaffe au moment ou tu auras finit ton moteur. C'est généralement un moment critique où on se rend compte que la motivation pour créér le moteur était plus grande que celle pour créér le jeu, et du coup il y'a un grand risque de démotivation.

Bonne chance :)

Si je n'avais pas trouvé de nom, j'aurais mis "Unnamed" (donc "sans nom") :)

sauf que là j'ai mis "Unamed" (prononcer iounaimeuhde, alors que "unnamed" se prononce euhnenaimeude), avec un seul 'n' (c'est le nom de la région dans laquelle tu débarques ;) )

Folaefolc

J'ai cru que c'était un nom provisoire. Autant pour moi ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte