Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?

a marqué ce sujet comme résolu.

En espérant que ce topic n'existe pas encore, je trouve sympa de partager nos jeux en communauté et par la suite nos expériences.

Le concept est rudimentaire :

  • Si vous avez un pc, prenez des screens sur votre bibliothèque steam ou origin, vos icônes bureau pourquoi pas. :)

  • Si vous êtes sur console, prenez vos jaquettes en photo.

  • Si vous êtes bloqué, que vous souhaitez parler d'un jeu, qu'il y a un quelque chose qui cloche : n'hésitez pas! ^^

Pour ma part (EDIT, j'ai pleins de jeux d'occasion sur mon pc):

Windows 10 :

  • Shadow of mordor
  • The forest
  • Alien Isolation
  • Crysis & Warhead
  • AC Unity
  • Dying light
  • MGS V
  • Blood Bowl II
  • WoW
  • CS : GO
  • Borderland 2
  • Mirror's edge
  • Batman arkham origins
  • Kingpin : Life of Crime (1999)
  • Advanced Warfare
  • Unreal tournament (2004)
  • TESO : Skyrim
  • Life is strange
  • Dark Messiah of Might and Magic (2006)
  • Star wars battlefront
  • Battlefield 4
  • Far cry 4
  • Far cry 3
  • Red Faction (2001)
  • Fallout 4
  • Grand theft auto V

Xbox ONE (maintenant) :

  • The rise of tomb raider
  • Watch dogs
  • The Witcher III : Wild Hunt
  • Call of duty : Advanced Warfare
  • Précommande Far cry primal
+1 -0

Je pourrais mettre les icônes (tout est sur PC), mais je vais plutôt lister, vous n'aurez qu'à chercher sur internet :D

  • GTA V
  • Minecraft
  • Robocraft (free2play)
  • World of Warships (free2play)
  • Euro Truck Simulator 2
  • Watch_Dogs
  • Cities : Skylines
  • Dirt 3

Je crois que c'est tout.

+0 -0
  • Si vous avez un pc, prenez des screens sur votre bibliothèque steam ou origin, vos icônes bureau pourquoi pas. :)

Ozmox

La grande majorité de mes jeux PC ne sont ni sur Steam, ni sur Origin :-°

SpaceFox

C'es un placement de produit en fait, tout le monde doit payer chez steam et origins.

N'importe d'où ils viennent, peu importe, c'est un exemple.

+0 -0

Hey Aller ma petite liste de jeux XD ( faut vraiment que je fasse le tri :( ) Sur pc:

  • En free to play Warframe, Aion, Star conflict, Robocraft,

  • Sur steam: Elite dangerous, Trine2, Dungeon2, Ava, Ark, Arma3, BattleBlock, CastleMinerZ, Defiance, Dungeon Defenders, Dyinf Light, Firefall, Herose & General, Interstllar Marines, Nether, Nuclear Dawn, Serious Sam3, Survivarium, The standley Parable, The witcher2, Thief, Tom Clancy's Ghost Recon, Trove, Unturned, Warface

  • Autre plateforme: Star Citizen, BF3/4, Diablo2/3, GTA5,

  • PS3/4 (juste les principaux): Dark Souls 1/2, Bloodborne, Wticher 3/Skyrim( pour mon père qui adore le jeux pour son graphisme/ histoire/ et diversité faune et flore).

Bien d'accord avec toi @Breizh ^^ ( bon pour certains jeux, on est obliger d'acheter mais sinon, un petit test gratuit pour savoir si on prend je jeux ou pas ne fais pas de mal :-° )

+0 -0

A moi !
Je n'ai pas de console (à part une Wii qui traine dans mon placard depuis plusieurs années ^^ ), je joue donc sur mon PC.

  • Broforce
  • Chariot
  • Evoland
  • Evoland II
  • Cities: Skylines
  • Prison Architect
  • Civilization V
  • FEZ
  • TIS-100
  • Magicite
  • Risk of Rain
  • The Binding of Isaac
  • The Binding of Isaac Rebirth
  • Shattered Planet
  • Universe Sandbox²
  • RymdResa
  • Star Citizen
  • Minecraft

Notez qu'il n'y a pas de FPS, j'aime pas ça. Pas non plus de jeux trop violents, parce que la violence, c'est mal !

J'ai pas mal de jeux, il n'est pas exclu que certains proviennent d'une source illégale. :o

Oh toi aussi tu as star Citizen <3 Coupin

C'est un jeux magnifique que n'as pas assez de pub :( ( bon ok il est en Pré-Pré-Alpha, mais il mérite quand même que l'on s'y intéresse, tous comme ELite dangerous [comme ça pas de jaloux ><]).

S'il y a d'autres personne cela pourrais être intéressant un topic Elite Dangerous/Star citizen ?

PS: tu va faire quoi du FPS sur Star Citizen? ( tu sera obligé d'en faire un peut, vu que c'est l'un des principaux intérêt du jeux et que l'une de dynamique du jeux sera le FPS en monde ouvert dans les vaisseau…)

+0 -0

Oh toi aussi tu as star Citizen <3 Coupin

C'est un jeux magnifique que n'as pas assez de pub :( ( bon ok il est en Pré-Pré-Alpha, mais il mérite quand même que l'on s'y intéresse, tous comme ELite dangerous [comme ça pas de jaloux ><]).

S'il y a d'autres personne cela pourrais être intéressant un topic Elite Dangerous/Star citizen ?

PS: tu va faire quoi du FPS sur Star Citizen? ( tu sera obligé d'en faire un peut, vu que c'est l'un des principaux intérêt du jeux et que l'une de dynamique du jeux sera le FPS en monde ouvert dans les vaisseau…)

Rhaxephon

Je joue pas trop à Star Citizen, ma config ne me permet pas d'enjoy ses magnifiques graphismes :(
Pour un bon framerate (30) je suis obligé de jouer en low…

Pour le FPS, bah j'essayerai d'en faire le moins possible :)
J'ai pas encore eu l'occasion de m'entraîner dessus, compte tenu des énormes retards d'Illfonic dans la sortie du module…
C'est l'exploration qui m'intéresse le plus sur SC (et pourquoi pas la course ?)

Bonne idée le topic dédié au jeu !

C'est vrai que Minecraft ça fait un énorme trou dans le budget. Sinon, si tu ne souhaites pas te ruiner, tu peux aussi ne pas jouer à ces jeux.

Edit: Sinon, pour ne pas être hors-sujet:

  • Minecraft
  • SuperMeatBoy
  • World of Goo
  • Pokémon Rouge
  • Pokémon Bleu
  • Pokémon Or
  • Pokémon Argent
  • Pokémon X
  • Pokémon Rubis Oméga
  • New Super Mario Bros 2
  • Mario Kart 7
  • Mario Kart Wii
  • New Super Mario Bros Wii
  • Mario Kart 8
  • Super Mario Galaxy
  • Super Mario Galaxy 2

Bon, on va éviter le troll, m'enfin si tu joue à gta V et watch dogs, c'est surement pas sur un pentium IV et une Geforce 2800, si t'a payer l'ordi, c'est pour avoir des jeux en retour, si tu n'a pas assez d'argent pour, alors c'est difficilement compréhensible.

Alors mon PC a une carte graphique de merde alors je joue surtout à des petits jeux ou alors les jeux en petites résolutions. Je ne vous liste pas les jeux désinstallés mais uniquement ceux jouer "récemment" (il y a pas trop longtemps du moins) : Minecraft/FTB, Peggle/PeggleNight, Plantes contre Zombies, Payday The Heist, Spelunky, Super Meat Boy, Super Crate Box, Oddwold Abe's Oddysee, Left 4 Dead 2, League of Legend, Tropico 3, Life Is Strange (Super jeu au passage), Sim City (le dernier).

+0 -0

Voilà ma petite liste de jeux :

Notez bien que ce n'est pas un troll, je ne joue vraiment à aucun jeu (et avec le PC que j'ai c'est inutile d'essayer). ;)

+1 -0

En effet, mon PC est plutôt bon, sauf que mes parents ne mettront jamais d'argent dans des jeux, et si je le fait dans leur dos, je suis mort. Car personnellement, j'aurais bien payé Minecraft et Cities Skylines, quant à Watch_Dogs et GTA V, si les cracks n'existaient pas, je m'en serait passé. Dernier argument, comlètement bidon, certes, mais quand même : pourquoi dépenser quand on peut ne pas le faire (déjà, j'ai payé le Windows, je trouve que c'est un sacré investissement (en dual-boot avec GNU/Linux, évidemment, je ne bosserais jamais sous Windows, à moins d'y être forcé (compatibilité…))) ?

+0 -8
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte