problème de compillation

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour j'ai un problème on m'a demander d'enlever la boutique du plugin minecraft icraft. Je l'ai enlever en théorie (j'ai pas pu tester ) mais je n'arrive pas à le compiler avec eclipse(je programme en C++ d'habitude)quelqu’un peut m'aider svp (j'ai mis le plugin avec les modif sur github)

Salut,

Quand on a une question technique on fait un vrai post d'explications. Autrement dit:

  • Ce que tu as testé
  • Pourquoi ça ne marche pas (messages d'erreurs, etc etc)
  • Le cas échéant, un exemple minimal pour pouvoir reproduire l'erreur.

C'est pas normal de devoir fouiner dans les commits pour te donner une réponse. Là ça passerait encore vu le faible nombre de commits, mais on a tous la flemme. Merci donc d'éditer ton post avec plus de détails et surtout le message d'erreur, qu'on aie une idée du problème sans devoir lancer, ou pire installer, Eclipse.

le problème c'est que lorsque je recopie le code dans eclipse il dit que le chemin sont mauvais ( que se soit les inclusions d'un morceau du plugin que des dépendances ) et lorsque j'ai modifié les chemins pour ne plus avoir de problèmes il ne compile pas il y a 5 erreurs qui ne mène à aucun fichier. De plus normalement le plugin marche de base et je ne devrais pas trop le modifié. Pour le manque de commit c'est normal j'ai juste cherché à empêcher l'ouverture de la boutique si on clique sur l'appli.

Et voilà, tu recommences. Cette fois-ci il y a plus de détails, mais ça n'est toujours pas suffisant. J'ai rien compris à ce que tu viens de dire. Tu parles de quels chemins ? C'est quoi le message exact (copié-collé, je veux pas voir une seule espace ou quoi que ce soit du message d'erreur retiré) ? Quelle est ta configuration exacte du projet (pour ça tu dois pouvoir montrer des screens des menus de réglage). Fais aussi voir tes modifications de chemins et les erreurs que ça engendre.

Le manque de commit je m'en suis pas plaint, loin de là …

As-tu essayé de compiler le plugin sans la moindre modification, pour voir si tu n'aurais pas mal réglé Eclipse ?

Si tu veux avoir des réponses à tes questions, il faut comprendre qu'ici les gens ne passent pas leur vie à essayer de résoudre les problèmes des autres et que si tu veux de l'aide il faut faciliter le travail des gens au maximum. On n'a pas de boule de cristal. Regarde ici, l'auteur donne clairement les exemples et décrit les "erreurs". C'est ça qu'on veut voir.

voilà une capture d'écran j'ai du refaire le projet c'est pour ça que ne l'ai pas mis avant le lien de la capture est à ce lien https://drive.google.com/file/d/0BxkZQN4-N36HVjJiUkxVQWFUcDA/view?usp=sharing Cette fois il n'y a pas d'erreurs de chemin je ne sais pas pourquoi tant mieux. Sinon à chaque fois je recopié le modèle compiler de icraft puis j'ai remplacer le dossiers icraft du compilé par le dossier iCraft/src/main/java/iCraft/ de github

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte