Jeu du bac online

a marqué ce sujet comme résolu.

Je n'ai pas testé, mais pourquoi pas. J'ai juste deux petites remarques/questions :

Le design s'adapte bien à l'écran, mais pas pour pour les grands formats (1900*1080). C'est pas très grave, mais assez dommage d'avoir le site sur le côté gauche et non au centre.

Pourquoi dans les mentions légales il est dit :

Le site xxxxxxx est dispensé de déclaration à la CNIL. Je ne comprends simplement pas dans quel cadre le site est dispensé ? Parce qu'il n'enregistre pas de données personnelles ?

Cordialement, ShiiFu.

[EDIT par viki53] : Suppression de l'URL du site de l'auteur du sujet

+0 -0

J'ai testé uniquement la version contre l'ordinateur, et j'aurais les quelques remarques suivantes.

  • Entre la barre du haut et la consigne donnée en dessous, la police de caractères est très différente, et peut prêter à confusion. Par exemple, le « i » de la deuxième ligne ressemble à un « j ».
  • Dans les réponses données par l'ordinateur, certaines commencent par une majuscule, d'autres par une minuscule, ce n'est pas très esthétique. ^^
  • Les règles pour savoir quelle est l'initiale d'un mot ne sont pas très claires. Par exemple, pour les acteurs (et sans doute les peintres), c'est l'initiale du nom de famille qui est prise en compte (Scarlett Johansson sera classée à J). Alors que pour les livres et films, c'est la première lettre du tout, y compris l'article : La grande vadrouille est rangée à L, alors qu'il est d'usage de la ranger à G.
  • Le délai fixe pour répondre est juste abominable, pour une raison simple : ça prend beaucoup plus de temps d'écrire un titre de film qu'un nom d'objet (genre Quatre mariages et un enterrement vs. Quille). Le délai devrait être allongé quand certaines catégories sont présentes.
+1 -0
Ce sujet est verrouillé.