Résolution bloqué a 1024 x 768

Elementary-os Freya

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

je viens fraichement d'installer Elementary-os, j'ai installé les drivers NVidia etc et je me retrouve bloqué avec une petite résolution de 1024 * 768 je ne peux pas aller plus haut.

Une idée de comment corriger ce problème ?

Merci

EDIT: Réussi à changer la résolution en bidouillant NVidia mais du coup j'ai la bonne résolution avec de toutes petites icone / texte, pour vous donner un exemple je n'arrive pas à lire le texte que j'écris :s

Tu es passé en 1024*768 après avoir installé le pilote nVIDIA ?

kdev

Donc ce qu'il c'est passé c'est que en fais mon problème n'est pas résolu, car j'avais bien une résolution de 1920x1080 (cf. mon edit) mais je voyais pas tout mon bureau sur l'écran, je devais mettre ma souris dans les coins pour me déplacer.

Depuis j'ai désinstallé Elementary-os car j'ai pas envie de me prendre la tête à passer 2 heures pour un pilote graphique qui veut pas fonctionner. J'ai essayé Linux mint, Kubuntu et même problème. J'imagine que ça viens de moi et vu que j'ai pas vraiment de temps à perdre je préfère attendre le jour ou peut-être linux ne posera plus aucun problème (j'ai aussi des problèmes de wifi (mauvaise qualité et déconnexion aléatoire)).

EDIT: Quand je dis plus aucun problème je parle pour moi, je ne dénigre pas la qualité de l'OS hein

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte