Problème de config

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, je possède un serveur dédié et je souhaite mettre en place un serveur XMPP pour permettre à mon équipe de discuter. J'ai donc installer Prosody, tout ce passe bien, le serveur fonctionne avec toutes les applications clientes. Je souhaite maintenant mettre en place une application web cliente pour ne pas obliger les différents membres de l'équipe à installer sur leurs machines une application. J'ai opté pour l'appli Kaiwa dispo sur Github : ici. L'installation se passe globalement bien, le serveur se lance. Je précise que pour le moment je ne fais qu'un test en local directement sur mon PC et pas sur mon serveur. Donc si je vais sur localhost:8000 j'arrive bien sur la page d'accueil de Kaiwa qui me demande de me logger. Et là impossible d'y arriver. J'ai essayer avec mes identifiants XMPP ça ne marche pas. J'ai modifier le fichier de conf en modifiant les champs domain et muc pour qu'ils correspondent à mon serveur. J'ai également essayé en supprimant la partie ldap, ça n'a rien changé. Je n'ai aucun message d'erreur, je boucle seulement sur la page de connexion…

Je n'ai pas réussi à trouver énormément de documentation et je ne sais pas si quelqu'un ici peut essayer de me filer un coup de main.

En tout cas merci de m'avoir lu jusqu'ici et bonne journée !

Coucou,

Tu est sur que tes deux serveurs tournent? (Prosody, Kaiwa)

Si tu es sous linux tu peux le vérifier que tes serveurs tournent avec la commande:

netstat -anpe | grep 5222

netstat -anpe | grep 8080 #mais à priori celui-ci fonctionne puisque tu es dessus

Par contre tu peux peut-être nous publier ton fichier de conf ? (Sans infos sensibles évidement ;-) )

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de doc..

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte