Cloner le ZDS notificateur et le tester

Erreur de parsing

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

j'ai voulu cloner le repo du ZDS Notificateur. Seulement quand je l'installe sur chromium via le chargement d'une extension non empaquetée, j'ai une erreur qui met l'extension sur son statut d'erreur et une Clem qui devient triste.

Le code d'erreur correspond au try de la fonction suivante (fichier background.js) :

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
     /**
     * Load soundpacks
     * @param {Function} [callback] Callback fired when soundpacks are loaded
     */
    loadSounds: function(callback) {
        new AjaxRequest(chrome.extension.getURL("/sounds/packs.json"), function(data) {
            try{
                data = JSON.parse(data);
            }
            catch (e) {
                console.log("Error parsing JSON");
                return false;
            }
            if (!data) {
                return false;
            }
            this.soundpacks = data;
            if(this.soundpacks.sounds[this.options.soundpack]) {
                this.soundpack = this.soundpacks.sounds[this.options.soundpack];
            }
            else {
                this.soundpack = this.soundpacks.sounds[this.soundpacks.default_soundpack];
            }

            callback && callback();
        }.bind(this));
    },

J'ai donc tenter de la mettre en commentaire pour voir ce que ça donne. Et là l'erreur est différente :

1
XMLHttpRequest cannot load https://zestedesavoir.com/. The 'Access-Control-Allow-Origin' header contains multiple values '*, *', but only one is allowed. Origin 'chrome-extension://ghobcpldlkmedggdmkimflckmcaogfjg' is therefore not allowed access.

Je précise que j'ai essayer avec la version de la branche master, de la branche chrome, et depuis les sources proposé en archive dans le readme.

Si quelqu'un saurait me guider pour tester l'extension pour essayer de nouvelles fonctionnalités.
Merci d'avance, ShiiFu.

Je prends ma casquette de responsable technique du site : si possible, essaie de tester ton ZdS notificateur en développement en le faisant pointer sur la bêta. On a déjà eu des problèmes de versions de cet outil qui buggaient et noyaient le serveur sous les requêtes, ce qui nous a obligé à bannir l'IP responsable (et donc le développeur) le temps que ce soit corrigé.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte