Essia

A-rpg

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour a tous ceux qui liront mon topic ;) Passage du projet sur unity c'est pour cela que j'ai pas donné d'infos depuis un moment :(. J'ai du tout reprendre et apprendre car je connaissais pas unity …

Ce qui a été fais:

l'editeur de niveau (en partie)

les collision avec les décores

le pathfinding des ennemis

le moteur de deplacement du perso

le joystick pour android et ios

la météo avec l'orage

un moteur de déplacement aléatoire pour les animaux

voila une petite vidéo du jeu sur unity presentant l'ia . https://www.youtube.com/watch?v=G3_0XCxtG_4&feature=youtu.be

Je suis passer a unity pour des raisons de performances et pour ne plus avoir de limitations a cause du logiciel.

+7 -0

developpez non, mais openclassroom c'est possible ;), merci de ton soutiens :), j'ai encore du pain sur la planche avant une démo mais je vais faire de mon mieux ;). Je vais déja plancher sur la partie online, car j'ai prévut finalement un mode coop a deux online.

Hello, J'ai essayé de rendre plus vivant le jeu en ajouter quelques animations et je fais un essai de brouillard. j'ai aussi refais la pluie qui est mieux optimisé. Le tout réunie commence a tapé sur les performances sur mobile, sur mon htc desire 816 milieu de gamme ca tourne a 28 fps en moyenne, c'est jouable mais j'aurais aimé être a 30 constant. Du coup je vais rajouter des options qui enlèves des effets (brouillard, particule, animation pas indispensable, particules etc…) et un mode "change réso" qui modifie la résolution au lieu d'utiliser le max du mobile, ça bave un peu mais ça augmente un peu les fps.

vidéo

merci ! ça m'encourage beaucoup merci ;) j'aurais besoin d'avis sur les nouveaux dessins du héro, avant de l'animer j'aimerai savoir ce que vous en pensez? surtout par rapport a l'ancien …

Image utilisateur

j'ai quelques trucs a changer mais il ressemblerais a sa, le héro étant jeune (17 ans) j'ai essayé de le retranscrire mais pas évident avec si peu de pixels

il y aura les deux, on pourra changer de skin a tout moment durant le jeu ;)(avec un choix au tout début), certains préfère l'autre d'autres veulent le nouveau donc j'ai décidé de mettre les deux :), comme ça tous le monde sera content ^^ puis ça peu servir a différencier pour la partie online.

C'est très joli, mais tu devrais peut-être revoir un petit peu les différentes images de neige pour qu'on voit mieux les détails/contours. Peut-être que sur les autres écrans ça apparait différemment, mais chez moi la neige des arbres se confond pas mal avec le sol :)

Mais ça reste superbe!

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte