Cherche des passionnés de japanisation

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour je suis actuellement à la cherche de personne passionnés par la japanisation (manga, animes, figurines, dramas, etc.)

En effet, je suis sur bon en programmation mais en ce qui concerne la rédaction d'articles, je suis une vraie bile.

Je cherche donc :

  • soit des personnes souhaitant m'aider pour mon site en tant que bénévole
  • soit des personnes cherchant un webmaster pour la creation et/ou maintenance de leur site (par exemple) contre rédaction d'articles (un échange équivalant quoi).

L'un de mes sites par exemple est http://www.figurine-occasion.com/16-figurines J'aimerai de l'aide pour communiquer plus dessus (j'ai également d'autre sites).

merci

Salut,

Bonjour je suis actuellement à la cherche de personne passionnés par la japanisation (manga, animes, figurines, dramas, etc.)

Tu veux dire japanimation, peut-être ?

En effet, je suis sur bon en programmation mais en ce qui concerne la rédaction d'articles, je suis une vraie bile.

Une bille. La bile, c'est autre chose et c'est moins ragoûtant.

Sinon, je t'invite à étayer (ou plutôt à donner) la description de ton projet et à être plus précis quant à tes attentes car, pour le moment, ton message ressemble plus à une petite annonce.

+2 -0

Désolé comme je vis au Japon, j'en oublie mon français.

Je n'ai pas un projet mais plusieurs en rapport avec la japanisation (pas uniquement la japanimation), du coup c'est un peu difficile de tout décrire.

Par exemple, si vous avez un site ou blog traitant sur les recettes japonaises (hors sushi … les japonais mangent rarement des sushi lol!), moi je peux participer en tant que bénévole.

Si vous avez un log qui traite sur le mode de vie jap et que vous avez besoin de photo ou je ne sais quoi, je peux vous les fournir (je ne sais pas écrire des articles donc si vous avez besoin de mes impressions, ce sera "brouillon" dsl)

Si vous souhaitez mettre un place un site de rencontre français-japonaise (oui car il ne faut pas mentir le francaise-japonais ne fonctionnera pas du tout à cause du comportement des hommes jap) je peux vous aidez en trouvant des membres jap.

Ensuite en tant que projet perso (que je deja realise moi), il y a mon site e-commerce (je ne vois pas quoi dire de plus dessus si ce n'est que je vend des produits japonais, mais que je suis incapable de pondre du "blabla" ou texte descriptif comme certain l'appelle).

Bonjour/bonsoir

je vais peut-être paraître bête mais je ne suis vraiment pas certain d'avoir bien compris la demande.

Je vois 3 possibilités :

  • soit tu proposes ton aide bénévolement, donc sans rien attendre en retour, à des personnes qui auraient besoin de contact, de toute nature, avec le Japon, ou encore d'un webmestre/développeur pour des sites en rapport avec le Japon.
    Et indépendamment, tu demandes de l'aide, bénévole toujours, pour rédiger des descriptifs d'articles que tu vends sur tes sites de commerce.

  • soit, autre possibilité, tu proposes tes services de mise en contact avec le Japon (ou de webmestre/développeur) en échange d'aide pour la rédaction de descriptifs pour les produits en vente sur tes sites, auquel cas il ne s'agit plus réellement de bénévolat.

  • soit je n'ai absolument rien compris.

En tous les cas, je ne suis pas sûr que "japanisation" veuille dire grand chose, surtout dans ce contexte, je pense qu'il vaut mieux parler de "culture nippone", "culture japonaise", ou encore "passionnés du Japon".

Japonisation autant pour moi.

https://ja.wikipedia.org/wiki/皇民化教育 https://en.wikipedia.org/wiki/Japanization

Donc je reprend. Ce que je cherche c'est plus un echange. Moi de mon cote, je cherche une personne qui aime le Japon (manga, animes, jeux videos, nourriture ou culture), afin d'ecrire des articles pour moi. Car je ne sais pas faire ce genre de chose.

En contre partie, moi je peux offrir mes services: - creation et/ou maintenance de site (ou blog) - creation et/ou maintenance d'application mobile iOS ou Android (mais je deteste Android avec son JAVA pourri) - creation et/ou maintenance de petit jeu video 2D (La 3D je ne maitrise pas desole) - mon avis et/ou photos sur le Japon (si vous en avez besoin pour votre site par exemple) - aide pour rencontrer des JAP - aide pour recuperer des jeux et/ou figurines (car parfois ca coute que dalle au Japon)

C'est un echange que je souhaite faire …

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte