Windows 10 Mobile

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon, après des mois j'ai réussi à faire cette fameuse MÀJ et je dois dire… que j'en suis bien déçu. :(

Depuis la MÀJ, j'ai nombre de problèmes :

  • L'heure sur l'écran de verrouillage rebug à nouveau, alors que ça me semblait s'être réglé ;
  • J'ai un mélange de français/anglais dans les menus : "Time and language" / "Update" / "Network" (pendant que les autres sont en français) ;
  • Les vidéos Youtube & Co, bug. Si j'ai le malheur de faire apparaître la barre de notification ou la barre de navigation durant une vidéo (ou tout autre élément) la vidéo clignote entre un écran noir et la vidéo ;
  • La plupart de mes applications bug aussi gravement. J'ai beaucoup de mal à les ouvrir et quand elle sont ouvertes, elles le restent 5/10 secondes avant de m'envoyer sur l'écran de reprise puis de démarrage ;
  • J'ai des applications que j'avais désinstallé, qui des fois comme par magie se retrouvent à nouveau dans ma liste d'applis avec la mention « en attente ». J'ai aussi des applis en double : des applications qui sont parfaitement installées, mais dont un double se retrouve dans la liste d'applis avec cette fameuse mention « en attente » ;
  • Quelques fois mon téléphone à une latence que je n'ai jamais vu depuis que j'ai un Windows Phone. De même qu'à certains moments il ne répond même plus ;
  • Il s'éteint aussi comme bon lui semble, sans que je le touche ou lui dise de s'éteindre.

Bref, tout ça pour dire que cette mise à jour me laisse grandement un arrière goût amère. J'attends vite et impatiemment la prochaine qui j'espère réglera tout cela !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte