Dark theme Zds

Aidons nos pauvres petits yeux

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjours,

depuis quelques temps je me dis que Zds devrais avoir un thème sombre, non pas que je n'aime pas le thème classique, juste que ça fais moins mal aux yeux dans un environnement sombre. J'ai déjà pensé le faire moi même pour cet add-on mais mes capacités en css sont beaucoup trop faible, c'est pour cela que je fais juste ce message dans les suggestions.

J’attends vos critiques positives ou négative avec impatience. :)

+0 -0

La première chose à faire, si possible, c'est de diminuer la luminosité de ton écran quand tu es dans un environnement sombre. Évidemment c'est pas facile si tu es sur un PC fixe qui est utilisé dans un environnement alternativement lumineux et sombre ; dans ce cas laisser une petite lampe de bureau allumée aide pas mal.

La première chose à faire, si possible, c'est de diminuer la luminosité de ton écran quand tu es dans un environnement sombre. Évidemment c'est pas facile si tu es sur un PC fixe qui est utilisé dans un environnement alternativement lumineux et sombre ; dans ce cas laisser une petite lampe de bureau allumée aide pas mal.

SpaceFox

Pour la luminosité de mon écran elle est souvent très basse. Pour la lampe de bureau c'est pas mal, juste que j'ai pas beaucoup de place sur mon bureau actuel, mais normalement je devrais en avoir un nouveau bientôt.

Après c'est aussi que j'aime bien les dark themes. :)

+polien pas mal, je connaissais pas, par contre du coup on ne distingue plus très bien les menus, c'est dommage

+0 -0

+polien pas mal, je connaissais pas, par contre du coup on ne distingue plus très bien les menus, c'est dommage

LudoBike

Utilise plutôt "Deluminate" (je ne sais pas si c'est dispo sous FF par contre).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte