ma tablette Vodafone Smart Tab II 7 ne demare plu

l'ecran reste figé sur lenovo au démarrage

a marqué ce sujet comme résolu.

je ne sais vraiment pas tous ce que je peut vous dire est dans le message l'écran reste figé lors du démarrage et affiche juste LENOVO rien de plus et lorsque je met en marche en appuient sur la touche haute pour le volume le message que je reçoit est "Have been in factory mode, long press the power button and the normal boot. " et plus rien je ne peut plus effectuer d'action

Soit la tablette est tombé à l'eau et tu devras attendre qu'elle sèche, le mieux étant de la ziper dans un sac de riz ou de "déshumidificateur d'air" ça se trouve à Auchan (Mieux vaut pas mettre en contact direct, l'appareil et le produit).

Soit il y un soucis physique, peut-être un truc qui a griller ? Ça fait longtemps que ça s'est produit ? Peux tu éteindre ton appareil ? Est-il anormalement chaud ?

PS : je n'y connais pas grand chose, je te dis juste ce qui me semble interessant à voir.

+0 -0

Bonjour, On n'en sait toujours pas plus sur cette fameuse "mauvaise manip". Elle la fait tomber ? Elle à fait une mauvaise manip dans les paramètres ? Plus de précisions serait les bienvenues !

"Have been in factory mode, long press the power button and the normal boot. "

Apres ça, tu à essayer d'appuyer longtemps sur le bouton power ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte