Retours sur la ZEP-12

a marqué ce sujet comme résolu.

Re bonjour.

J'utilise pas mal l'import, qui est vraiment super et fait gagner beaucoup de temps.

J'ai juste un petit problème avec les images. Lors d'un import, les images ont été correctement importé, mais le code est resté le même. Càd

![Une simulation de mélange de mousse à deux dimensions. Les bulles rouges sont plus petites que les grosses. À gauche, une situation typique avant simulation, à droite, après.](mousse.png)

Bien évidemment, l'image "mousse.png" n'est pas sur ZdS à cette adresse (mais a bien été ajoutée à ma galerie avec le même nom "mousse.png"). Comment faire en sorte que l'adresse sur ZdS soit placé automatiquement en lieu et place du nom de l'image ?

+0 -0

OK. J'avais mal compris le message

Pour importer des images, veuillez spécifier la seconde archive. Les motifs ![légende](archive:chemin/vers/image.extension), référant aux images stockées dans l'archive, seront remplacés par les URLs générées par le site.

et je n'avais pas mis le "archive:", croyant qu'il voulait juste dire que l'image était dans l'archive… Voyez-vous une manière plus claire de le dire, pour les boulet comme moi ? :D

+0 -0

Re bonjour,

Bonjour les agrumes !

La bêta article « Découvrons l'industrie du bois ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

Dwayn

Je suppute que l'esperluette/dièse/trois/neuf/point-virgule en lieu et place d'une apostrophe est un bug lié de près ou de loin à la ZEP-12.

Après test bien stupide (sur la béta), seul les apostrophes ont l'air de ne pas passer. Le titre « Schrödinger parle d'Ångström aux garçon. Ça s'étiole. Esperento : ĵ ŝ ŭ » est bien passé à part les apostrophes.

Pour reproduire : mettre à jour un article/tuto en béta dont le titre contient une apostrophe.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte