Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Par contre, ce serait bien d'arrêter de mettre des liens vers des vidéos youtube à chaque réponse aussi. Pour l'humour et les délires, y'a l'open bar. Evitons de trop polluer ce sujet. Merci :)

Yes sir

Ce sujet vient de passer au niveau supérieur sur l'échelle de la mignonitude

+16 -0

Salut à tous! C'est avec surprise que je découvre ZdS, bravo à l'équipe pour le site! :waw: Présent sur le SdZ depuis plus de 7 ans (même si pas très actif) j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions et j'avoue que leur changement de politique m'a assez déçu mais cela a du être dit un bon nombres de fois…

Bref moi c'est Vincent alias darkvins et je m'inscris ici pour retrouver une communauté et surtout essayer de participer d'avantage pour progresser, m'enrichir et faire de nouvelles connaissances dans le monde du dév. Je vous dit à bientôt sur le forum! ;)

+11 -0

Bonjour a tous,

Je suis curieux de voir que le topic des présentations n'est pas en post-it.

Passionné par les vielles machines et les vielles consoles ,j'apprécie aussi énormément la programmation , le bas niveau et la technique est donc de discuté d'informatique , je reste un gros lurker des forum en général donc peut être que ma participation sera très mince ;)

+2 -0

Tu as bien deviné oui je pratique un peu de retro-ingénierie des jeux avec des émulateurs/debuggers existant (il en existe pour différente console pour voir la RAM , VRAM , code ASM ect) ou alors j'essaye quelque fois de deviné comment ils font ^^

Je suis content que mon passe-temps te plait , si tu as d'autre questions n'hésite pas ;)

Bonsoir,

Présent sur l'ex-SDZ, j'ai arrêté de fréquenté les forums après l'ouverture d'OC. Mais un jour alors que je me promenais sur un tutoriel d'openclassroom par le plus grand des hasards, j'ai vu un lien vers ce site dans la biographie d'un auteur, quelle joie de retrouver une grande partie des membres que je suivais sur le SDZ !

Je viens donc sur ce forum pour apprendre, participer aux discutions, et peut-être dans le futur écrire un tutoriel!

Je m'appelle Guillaume, j'aime l'informatique, je touche à tout (node.js, c++, qt, ue4, blender, superpowers, je fais un peu de web…) et je suis ravi d'être ici :)

+12 -0

Bonsoir à tous. J'étais inscrit il y a un quelques temps, puis je m'étais désinscris faute de ne plus avoir de temps à consacrer au forum.

J'ai réussi à me dépatouiller et je me suis ré-inscris, en espérant que je le reste pour très longtemps !

Bonne soirée

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte