Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Plop all

Lama & Caribou >> Loups !

Edit: là, c'est mieux <3
Edit2: Non c'est mieux :p
Edit3: J'insiste mon lama. :p
Edit$\pi$: c'est quoi ces manière d'éditer les posts des gens ?
Edit4: Lama FTW !
Edit5: Bip bip !
Edit6:

+2 -0

Bonjour les gens. Il y a de la lumière par ici, je peux venir ? :)

Tous mes voeux pour ce nouveau site !

Owi, un système de notification pour les messages postés entre temps. Je vous aime. \o/

Edit : Ah, par contre, je vais devoir resizer mon avatar moi. – Voilà qui est mieux.

+0 -0

C'est un choix de moi et d'autres de l'équipe également, limiter la largeur du contenu permet une meilleure lisibilité du contenu. Les lignes de 3km de large ne sont pas lisibles. On (ou peut-être que moi…) avait testé, c'était pas du tout pratique pour lire. Après le fait que ce soit un peu étrange la séparation sidebar/contenu c'est un choix de ma part, que j'aime assez, il n'y a aucune justification autre que "j'aime bien"

Ah non, mais je soutiens totalement. Je déteste les contenus qui s'étalent sur toute la largeur de l'écran. Le « souci » c'est que du coup, le menu de gauche s'étale de manière un peu large (il a l'air d'avoir une largeur relative, lui ;o) et que ça fait pas mal de vide parce qu'il reste collé sur la gauche.

J'ai pas présentement de solution à proposer (faire en sorte de le mettre plus proche du corps, peut-être ?), c'était juste un sentiment comme ça au passage. Typiquement, si je ramène la fenêtre à 50% de ma largeur, ça passe nickel et j'aime beaucoup.

+0 -0

@Tristou

On sait jamais. :-°

Plus sérieusement on tenait à repartir avec une BDD aussi neuve que possible, sans se prendre la tête sur quel compte supprimer ou non.

Du coup on a simplement décidé de tout dégager à l'exception des sujets importants des forums (principalement dans les forums de Bugs et Suggestions, et la devzone), donc les comptes des gens qui avaient posté dans ces sujets. Nous avions prévu ce reset dès le début, pour nous donner toute latitude pour vraiment tout tester durant les bêtas privées.

+0 -0

Très heureux d'être ici mais il manque une feature indispensable.

Quand on est au niveau "Communauté", on ne peut pas créer de nouveau sujet.

Tagada

C'est logique en soit, car la communauté n'est qu'une catégorie qui englobe un ensemble de forums. Tu ne peut donc pas créer un sujet dans une catégorie, mais uniquement dans un forum.

On est pas sur OCR ici

@Tristou

On sait jamais. :-°

Plus sérieusement on tenait à repartir avec une BDD aussi neuve que possible, sans se prendre la tête sur quel compte supprimer ou non.

Du coup on a simplement décidé de tout dégager à l'exception des sujets importants des forums (principalement dans les forums de Bugs et Suggestions, et la devzone), donc les comptes des gens qui avaient posté dans ces sujets. Nous avions prévu ce reset dès le début, pour nous donner toute latitude pour vraiment tout tester durant les bêtas privées.

nohar

Du coup ça répond à ma question sans que j'ai besoin de la poser. Je m'attendais à devoir me réinscrire, mais non en fait. Bon, par contre, comme un idiot, j'ai pas pensé à garder mes mp…

En tout cas, longue vie à ZdS !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte