ReflectionException class doesn't exist

Apres avoir déconné avec phpstorm

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour J'ai installé phpstorm après avoir lu le topic sur les IDE. J'ai eu la superbe idée de tester l'option "format code" sur l'ensemble de mon projet symphony pour "voir" ( oui je sais…). Le problème c'est que depuis mon code ne fonctionne plus et j'ai l'erreur suivante :

ReflectionException in AddConsoleCommandPass.php line 40: Class SensioLabs\Security\Command\SecurityCheckerCommand does not exist

Je n'ai bien évidemment pas fait de commit avant et je n'arrive pas à résoudre le problème. La classe est présente et à l'air fonctionnelle… Merci de votre aide

+0 -0

Alors du coup on m'a expliqué qu'il y avait une option "Revert" dans PhpStorm dans le Local History. Ça s'est bien passé. J'avais essayé de faire un installé et update via l'invite de commande mais ça ne fonctionnait pas , l'erreur était la même. Merci et maintenant je vais commit toutes les 5mins !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte